Bonne année 2015 – Qu'est-ce qui est en magasin?

Bonjour tout le monde !,
Je voulais juste faire une writeup rapide sur les fonctionnalités qui sont prévues pour l'année à venir:

  1. éditeur de chaîne de Backend – cette fonctionnalité est d'environ 80% en maintenant complète, il vous permet de voir des chaînes insérées à la base de données et d'effectuer certaines actions sur elles. Les choses qui sont maintenant très dures comme enlever toutes les traductions d'un seul traducteur deviendra un jeu d'enfant. Cette fonction est prévue poiur dans quelques semaines.
  2. Soutien pour les widgets dans le répertoire uploads – les écrivains de widget personnalisé se plaignent (et à juste titre) sur le fait que la mise à niveau oblige une réinstallation des widgets. L'idée de base serait de permettre à certains fichiers d'y rester et d'éviter ce tracas. Cela pourrait aussi ouvrir l'option d'un répertoire widget téléchargeable qui nous permettrait de donner plus de choix de widgets sans gonfler la taille du fichier de plugin.
  3. éditeur de chaîne de Frontend – cela va créer une interface pour les cordes sur la page, que, bien que ne étant pas “wysiwyg” permettra à certains meilleur flux de travail, principalement en ce qui concerne l'édition des méta cordes et d'autres chaînes cachés, avec un peu de chance, ajax traductions seront également modifiable après cette mise à niveau. Celui-ci va prendre quelques mois à venir.
  4. Appui du système numéral – cette fonction sera automatiquement traduite les numéros du système numérique européenne aux systèmes arabe et hindi, (et peut-être vice-versa). Pas une caractéristique critique, mais une fonctionnalité intéressante à venir bientôt à un analyseur près de chez vous.
  5. WP intégration de Menu – pas très désireux de faire ce pas, pourrait arriver, peut-être pas.

Tous les commentaires et les idées seront accueillis ci-dessous, si elles font sens, nous les ajouterons à notre plan de travail. Si vous souhaitez vraiment promouvoir une fonctionnalité que vous pouvez parrainer le codage, nous contacter via le formulaire.

Bonne année!

 

 

Commentaires

  1. dit

    Merci beaucoup pour votre travail acharné et de votre grande Plugin!
    Je vous souhaite une plus grande productivité dans ce Nouveau 2015 Année!
    Et je pense que la plupart de tous seront d'accord avec moi, aimeraient voir les mises à jour plus souvent 😉
    Merci encore, et d'attendre pour cette caractéristiques impressionnantes!

  2. dit

    Ce est la première fois que je vois votre plugin – Je dois donner jer, il est assez astucieusement! Je ai travaillé comme traducteur pour de nombreuses années, et ici, je travaille sur – va essayer de donner ma contribution en améliorant les traductions de la page danoises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Happy new year 2015 – What’s in store?

Hello everybody,
Just wanted to do a quick writeup about what features are planned for the coming year:

  1. Backend string editor – this feature is about 80% complete by now, it allows you to see strings inserted to the database and perform some actions on those. Things that are now very hard such as removing all translations from a single translator will become a snap. This feature is expected for release in a few weeks.
  2. Support for widgets in uploads directory – custom widget writers have been complaining (and rightly so) about the fact that upgrading forces a reinstall of the widgets. The basic idea will be to allow some files to stay there and avoid that hassle. This might also open up the option of a downloadable widget directory which will allow us to give more choice of widgets without inflating the plugin file size.
  3. Frontend string editor – this will create some interface to the strings on the page, that while not being “wysiwyg” will allow some better workflow, mainly with regards to editing meta strings and other hidden strings, with some luck, ajax translations will also be editable after this upgrade. This one will take a few months to come.
  4. Numeral system support – this feature will automatically translate numbers from the European numeral system to Arabic and Hindi systems (and maybe vice-versa). Not a critical feature but a nice feature coming soon to a parser near you.
  5. WP Menu integration – not very keen on actually doing this, might happen, might not.

Any comments and ideas will be welcomed below, if they make sense we’ll add them to our workplan. If you really wish to promote a feature you may sponsor the coding, contact us via the form.

Happy new year!

 

 

Comments

  1. says

    Thank You very much for your hard work and for your GREAT Plugin!
    I wish you a greater productivity in this New 2015 Year!
    And I think most of all will agree with me, would like to see oftener updates 😉
    Thanks again, and waiting for this awesome features!

  2. says

    This is the first time I see your plugin – I must give jer, it is quite cunningly! I have worked as a translator for many years, and here am I working on – will try to give my contribution by improving the Danish translations of the page!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *